La vente en circuit court sur les marchés et les foires
Dernière mise à jour : Septembre 2022
Les Filles de Beauregard cultivent une gourmandise saine et… proche de ses clients ! Depuis 2016, pour se faire connaître, elles se déplacent en Charente et ailleurs sur les marchés et les foires.
Quelques exemples de marchés où trouver nos produits : les marchés des producteurs de pays durant l’été en Charente, les événements « Pari Fermier » en région parisienne, les Gastronomades d’Angoulême, la foire aux chocolats de Roullet-St-Estèphe et tant d’autres.
Chaque vente directe est une occasion de vous rencontrer, d’échanger avec vous et de vous faire déguster des produits locaux, sains et gourmands.
Les marchés et vente en circuit court dans la presse
La presse locale est un formidable allié des foires, des marchés et des événements locaux. Grâce à elle, la vente en circuit court est valorisée et mise en avant.
- Lire l’article de la Charente Libre sur le succès du marché au Safran de 2019 à Champniers.
- Lire l’ouverture réussie du marché de Linars en octobre 2021.
- Participation chaque année au marché d’été de la Famille Roussille
- Participation en mars 2021 à la Foire aux chocolats de Roullet-St-Estèphe
- Ouverture de la boutique pour préparer Noël avec des produits locaux et sains
Lorsque les Filles de Beauregard organisent elles aussi des événements locaux de vente directe à Beauregard – St Saturnin – un correspondant local ou un journaliste de la Charente Libre ou de Sud-Ouest relaie l’information. Cela permet à un maximum de charentais de pouvoir participer à l’économie locale.